:: Espace candidat
Adresse email :

Mot de passe :

> créer mon compte
> déposer mon CV
> créer une alerte mail
> mot de passe oublié ?
> Emploi Handicap
:: Description de l'offre - Dassault Systèmes

 Stage - Développeur back-end RDF (H/F)

Dassault Systèmes, « The 3DEXPERIENCE Company », offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d'innovations durables. Ses solutions leaders sur le marché transforment pour ses clients, la conception, la fabrication et la maintenance de leurs produits. Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de promouvoir l'innovation sociale et offrent de nouvelles possibilités d'améliorer le monde réel grâce aux univers virtuels. Avec des ventes dans plus de 140 pays, le Groupe apporte de la valeur à plus de 200 000 entreprises de toutes tailles dans 12 industries. 

CATIA, SOLIDWORKS, SIMULIA, DELMIA, ENOVIA, GEOVIA, EXALEAD, BIOVIA, NETVIBES, 3D VIA, 3DEXCITE sont des marques déposées de Dassault Systèmes ou de ses filiales aux USA et/ou dans d'autres pays.

Tout est possible… grâce aux univers virtuels 3DEXPERIENCE !
Avec 210 000 clients dans 12 secteurs industriels, du high-tech aux sciences de la vie, de la mode aux transports, Dassault Systèmes accompagne les entreprises et les créateurs à travers le monde pour imaginer les innovations durables d'aujourd'hui et de demain.

Rejoignez une entreprise leader et prospère de 15 000 talents.

Imaginez demain...


Stage - Développeur back-end RDF (H/F)

Vous intègrerez une équipe de développeurs de la marque BIOVIA ayant à sa charge une application web sur le Cloud. Cette application a pour vocation de gérer des études expérimentales in vivo et in silico dans des domaines allant de la chimie à la clinique.

Bien que l'équipe soit intégralement composée de francophones et localisée sur Vélizy, elle interagit continuellement avec des équipes basées en Angleterre et aux USA. Des collaborations avec d'autres équipes de l'entreprise sont à prévoir.

Vos futurs défis

Vous aurez pour objectif de construire un prototype permettant de modéliser des données issues du vivant en utilisant la formalisation RDF :

  • Concevoir le modèle de données RDF permettant d'accueillir les données
  • Implémenter ce modèle
  • Etendre ce modèle à des données supplémentaires
  • Ce stage est un stage back-end uniquement. Il n'est pas prévu de développer une interface graphique.

Vos atouts pour réussir

Etudiant en Ecole d'ingénieurs ou en Université, vous vous spécialisez en Informatique et recherchez un stage de six mois à partir de janvier 2019.

  • Vous justifiez d'une première expérience en développement Backend ou de projets réussis en Javascript et éventuellement en Java et C++. 
  • Vous êtes familier avec les bases de données RDF et des notions en UML. 
  • Du fait d'une collaboration avec l'équipe basée aux US, une bonne maitrise de l'anglais à l'écrit comme à l'oral est attendue. 
  • Vous êtes autonome et motivé.
 Informations

Type de contrat :  Stage
Début :  Entre janvier 2019 et mars 2019
Durée :  De 4 à 6 mois
Région : Ile de France
Discipline : Informatique - Développement
Rémunération : à définir
 Contact

Référence annonce : 504984-27507679
Contact : Service Recrutement
Adresse :
10 Rue Marcel Dassault
78140  Vélizy-Villacoublay Cedex
 


      Retour à la liste
           
Postuler à cette annonce


 
:: Espace Publicité