:: Espace candidat
Adresse email :

Mot de passe :

> créer mon compte
> déposer mon CV
> créer une alerte mail
> mot de passe oublié ?
> Emploi Handicap
:: Description de l'offre - Coca-Cola European Partners

 Stage Gestion d'un projet d'amélioration et amélioration de process

D'une recette au secret bien gardé à une idée audacieuse, en passant par des traditions dont nous sommes fiers, nous nous appuyons sur nos valeurs pour construire l'avenir. Coca-Cola European Partners (CCEP) est une entreprise leader sur le marché européen des produits de grande consommation, et le plus grand embouteilleur Coca-Cola indépendant de la planète.

Dans 13 pays, nos collaborateurs fabriquent, vendent et distribuent les marques de boissons les plus populaires au monde à plus de 300 millions de consommateurs. Notre portefeuille comprend des marques de renom comme Coca-Cola®, Fanta®, Powerade®, Glacéau vitaminwater® et Capri-Sun®.

Des marques phares, un personnel exceptionnel, des perspectives d'évolution rapides, des opportunités exclusives : la recette du succès est complète.
Mais le succès repose avant tout sur notre personnel qualifié, le désir de tirer le meilleur parti de nos ressources et de nos systèmes, l'envie de repousser les limites, et la capacité à faire face aux exigences et difficultés d'une activité en constante évolution.

Etre reconnu(e) pour ses talents !

Partout sur la planète, si nos produits font partie de la vie de chacun, c'est grâce à des personnalités hors du commun.
Rejoindre Coca-ColaEuropean Partners, c'est travailler avec le 1er embouteilleur mondial en terme de Chiffre d'affaire, producteur et distributeur des principales marques de boissons rafraîchissantes qui font partie de notre quotidien.
Grande Bretagne, France, Allemagne, Espagne, Portugal, Islande, Benelux, Norvège et Suède… vous trouverez le même état d'esprit partout dans notre réseau comprenant 25 000 collaborateurs.

Nos équipes ont le sens des responsabilités, le goût du service client et chacun(e) est animé(e) par l'envie d'aller toujours plus loin.

Venez faire pétiller vos talents à nos côtés !


Gestion d’un projet d’amélioration du management visuel du site
&
Amélioration du processus d’accueil d’un nouveau collaborateur à un poste de travail, gestion des compétences et formation au poste

Le CRD (Centre de Reconditionnement de Dunkerque) est un site de Coca-Cola Entreprise qui a pour activité le reconditionnement des distributeurs automatiques, vitrines réfrigérées, fontaines et machines à café ; qui une fois endommagées ou en panne arrivent au CRD pour se refaire une beauté!

Composé d’environ 60 salariés, le site a donc une activité de reconditionnement découpée en différents pôles allant du lavage, en passant par la frigorie, la carrosserie, le ponçage, la peinture au technique.

Objectif du stage et description de la mission :

Mission 1 (1 ou 2 mois de travail) :

Besoin d’un grand coup de 5S et d’amélioration du management visuel de nos zones de travail, de stockage, de circulation … ainsi que de l’ensemble des affichages du site ! Ce stage aura pour objet d’élaborer, de lister et mettre en œuvre un visuel plus clair dans notre atelier.

Mission 2 (4 à 5 mois de travail):

Intégrer un nouveau collaborateur ou former un collaborateur à un nouveau poste de travail représente pour l'entreprise un enjeu stratégique important et pour la personne concernée une phase de stress et d'adaptation. La maîtrise de cette montée en compétence et du développement de la polyvalence étant primordiale, elle se doit d’être coordonnée, organisée et suivie au mieux.

Ce stage a pour objectif d’améliorer nos processus d’intégration et de gestion des compétences ainsi que de développer des outils simples et adéquats pour faciliter la prise de poste sur les plans relationnel, fonctionnel et technique et garantir ainsi une intégration réussie.

Ce stage permettra donc de couvrir les domaines et thématique suivantes :

  • Accueil et formation d'un nouveau collaborateur
  • Préparer l'accueil du nouveau collaborateur (Définir la notion d'accueil, Préparer les documents d'accueil : livret d'accueil..., Expliquer les attentes sur le poste de travail et dans la fonction, Préparer une rencontre avec les interlocuteurs, Préparer une communication auprès des équipes, Définir le planning du nouveau collaborateur)
  • Mobiliser et sensibiliser l'équipe (Informer de l'arrivée d'un nouveau collaborateur, Définir les missions et l'environnement du poste, Sensibiliser l'équipe à l'accueil, Identifier un parrain ou référent pour le nouvel entrant)
  • Analyser le poste de travail et la fonction (Décrire le métier et le poste de travail, Analyser les activités de travail, Définir les compétences spécifiques de l'activité, Diagnostiquer les besoins du nouveau salarié, Expliciter efficacement les résultats attendus)
  • L'accompagnement (Mode de suivi de la montée en compétence)
  • L'évaluation de la période de formation

Profil recherché :

Nous recherchons pour ce stage une personne curieuse, ayant des facilités relationnelles (cette mission nécessite beaucoup d’échanges afin de valider les propositions d’organisation), qui saura être force de proposition sur les méthodes et outils à utiliser ; cette personne devra également être structurée et pragmatique. Une maitrise des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint) est requise.

La durée du stage sera de 4 à 6 mois, l’ensemble du stage se déroulera sur le site du CRD à Petite-Synthe (proche de Dunkerque (59)).

 Informations

Type de contrat :  Stage
Début :  Entre mai 2017 et juin 2017
Durée :  De 4 à 6 mois
Région : Hauts-de-France
Discipline : Ressources Humaines
Rémunération : à définir
 Contact

Référence annonce : 8822-fr_FR-18254124
Contact : Service Recrutement
Adresse :
NC
59640  Petite-Synthe
 


      Retour à la liste
           
  Postuler à cette annonce  

 
:: Espace Publicité