:: Espace candidat
Adresse email :

Mot de passe :

> créer mon compte
> déposer mon CV
> créer une alerte mail
> mot de passe oublié ?
> Emploi Handicap
:: Description de l'offre - Groupe Philippe Marraud

 STAGE INGENIEUR ETUDES DE PRIX - H/F - Agen (47) Pré-embauche

Le groupe Philippe Marraud intervient depuis 40 ans à tous les niveaux de l’acte de construire. Familial, il porte des valeurs invariablement humaines. L’approche des projets prend prioritairement en compte cette dimension dans un service clients de proximité et de compréhension de ses enjeux.

Il réalise un Chiffre d'Affaires annuel de l'ordre de 90 Millions d'Euros et comprend quelques 300 salariés basés sur son siège à Agen, et ses satellites de Nantes, Lille, Amiens, Aix en Provence, Dijon, et l’Ile de La Réunion.

L’organisation quotidienne suppose la mise en place d’un cadre dans lequel chacun évolue en partenariat et dans une relation transparente et partagée. La direction est au soutien des femmes et des hommes dans les problématiques rencontrées, et est à l’écoute du terrain pour adapter ses stratégies.

La dimension du groupe laisse place à l’épanouissement professionnel. Son développement est d’abord le vôtre.


STAGE INGENIEUR ETUDES DE PRIX Contractant général

PHM Immobilier, contractant général, propose des offres « clés en mains » pour ses clients des secteurs tertiaire, commerces et logistique. Ses services intègrent la conception et la réalisation de projets neufs et réhabilitations.

Elle propose à des élèves ingénieurs des stages de fin d’études en tant qu’Assistant Ingénieur Etude de Prix.

Vous participerez d’une part :

  • A l’analyse des dossiers de consultation visant à évaluer les contraintes d’études, le planning et l’organisation à mettre en oeuvre, ainsi que les solutions techniques à apporter en collaboration étroite avec les chefs de projets.
  • Au montage des déboursés et des frais de chantier sur le projet de base et sur les variantes que vous aurez identifiées.
  • Au montage des offres commerciales et au développement de l’argumentaire de vente/de différenciation en relation directe avec les chefs de projets.
  • En outre, vous aurez en charge la mise en oeuvre d’un mémoire technique sur une base existante adaptée aux différents projets.

Votre rapport de stage intégrera un module de réflexion critique sur l’organisation d’un bureau d’études et sa place dans l’entreprise.

Enfin, vous évoluerez en collaboration étroite avec le responsable du service « Etudes de prix » et les chefs de projets.

Ce stage rémunéré 1000 euros net mensuel et d’une durée de 5 à 6 mois peut déboucher sur une embauche.
Il est basé au siège du groupe à Agen (47).

 Informations

Type de contrat :  Stage
Début :  Entre janvier 2020 et mars 2020
Durée :  De 4 à 6 mois
Région : Nouvelle Aquitaine
Discipline : Génie Civil / BTP
Rémunération : Cf détail annonce
 Contact

Référence annonce : Stage BE PHM
Contact : Service Recrutement
Adresse :
4 rue Pierre Mendes France
47552  BOE
 


      Retour à la liste
           
Postuler à cette annonce


 
:: Espace Publicité